Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
2 novembre 2007

C'est fini...

sous_la_pluieDeux jours après mon petit diner chez Shane, j’avais rendez-vous pour une petite soirée en tête à tête avec Sébastian. La soirée se passa mieux que bien, restaurant, ciné, tout ça épicée de petits baisers et autres caresses…
Mais même si me jeu était de la partie, j’avais toutes ces questions qui tournait dans ma tête, j’aurai aimé connaître une relation sérieuse et normale avec lui, mais lui, que voulait- il vraiment ?
Quand il me ramena chez moi, je lui demandai ce qu’il imaginait comme avenir à notre relation, il semblait ne vouloir qu’un jeu entre deux amis consentants… Cette réponse ne me convenait pas alors une fois devant chez moi, je lui demandai de descendre de sa voiture…
En y repensant, cette séparation était digne d’un film…
Il y avait une petite pluie fine, mais on pouvait voir quelques étoiles brillaient au dessus de nos têtes. J’avançai vers lui, je posai ma main sur sa joue, et je déposai mes lèvres sur les siennes, je l’embrassai comme jamais… Il semblait apprécier ce baiser, et lorsque il voulut le rendre plus profond, je reculai mon visage du sien en posa mon doigts sur ses lèvres encore entre ouvertes, je posai mon front contre le sien, et je lui dis « c’est fini ! », avant de partir sans me retourner. Je l’entendais essayer de dire quelque chose, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, « on en reparlera plus tard ! ». Je refermai la porte sur ses mots…
Arrivée dans ma chambre, j’envoyai un message à Vala pour la tenir au courant de l’évolution de notre relation « C’est fini, il ne voulait que jouer, il ne voulait que mon corps. »
Ce message n’aurai rien eu de tragique si c’était Vala qui l’avait reçu, maos trop pressé dans mes actes, je l’avait envoyé à Sébastian, qui m’appela dans les minutes qui suivit.
A la suite d’une longue conversation, on décida de ne plus jouer, mais de laisser les choses arrivaient par elle-même…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité