Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
25 novembre 2007

Rencontre compromettante.

58985712_3510adbc1173399037Même si ma relation avec Sébastian n’avait rien de plus sûr, tout ça ne me touchait pas, puisque tout allait pour le mieux avec Shane.
On ne se cachait pas, on sortait et on ne se cachait pas.
Justement, il y eu une soirée, mais ce jour là, on n’eut pas d’autre choix que de se cacher. C’était une soirée publique, si je peux dire, elle réunissait un grand nombre des gens du métier. Alors je dus jouer le bon petit chien, en souvenir du bon vieux temps.
Au cours de cette soirée, je croisai un homme qui me rappelait quelqu’un, je le montrai à Shane, et elle non plus ne su pas qui c’était. Plus tard dans la soirée, je me rappelai où je l’avais vu, sur un mur du pays, c’était Mr. Brenner, le père de Sébastian, tout d’un coup j’eu peur que Sébastian soit aussi à cette soirée. Je mis au courant Shane qui alla lui parler pour savoir si nous étions « en danger ».
Mr. Brenner ne me reconnu pas et son fils n’était pas là, d’ailleurs il semblait énervé dés qu’on lui parlait de lui.
Toutes ces peurs envolées, on se mit à faire la fête, Shane se fit une ligne malgré que je lui demandai de refuser et moi, j’étais fière de moi, parce que j’ai su dire non, et je me suis tenu à cela.
Je la regardai parler, rire, danser avec tout ces hommes, je ne disais rien, je savais qu’elle devait donner l’impression d’être accessible, elle faisait signer des hommes milliardaires juste en dansant avec eux, elle ne les laissait pas la toucher, non elle ne les laissait pas…
Mais ce jour là, emportée par la drogue et l’alcool, elle se laissa aller oubliant ma présence. Un homme lui tournait autour depuis le début de la soirée, et Shane lui avait accordé une danse, mais je n’étais pas du même avis. Il avait les mains un peu trop baladeuses, et lorsque je le vu tenter de l’embrasser, la colère monta en moi, dieu merci elle le repoussa. J’allai faire un tour aux toilettes pour reprendre mon calme, mais lorsque je revins, elle était en train de l’embrasser à pleine bouche.
Là c’en était trop, je ne pouvais pas accepter ça. Je couru les séparer et je donnai une bonne droite à l’homme qui grâce à son taux d’alcoolémie ne pu me répondre, j’attrapai Shane par le bras pour l’emmener à l’extérieur, mais j’entendis l’homme qui se tenais la mâchoire « petite putain, tu te prends pour qui ! » a priori il ne me connaissait pas. Je n’y fis pas plus attention, je voulais juste partir et emmener Shane. Mais l’homme m’attrapa par le bras en m’insultant, je me retournai violemment en le faisant chuter, il se mit de plus belle à m’insulter et en vint même à insulter Shane, trop prise par l’alcool elle n’eut aucune réaction, même la mienne fut immédiate. Je sautai sur l’homme et je me mis à le frapper et le frapper encore, dans ma tête ne défilery7eklyop plus seulement ce baiser entre lui et Shane, mais tout ces hommes qui m’avait fait souffrir celui qui m’avait mis enceinte, ceux qui couchaient avec toutes les femmes que j’avais pu aimer, Sébastian…
J’étais là assise sur lui, le frappant encore et encore, son visage fut très vite recouvert de sang, deux hommes en costume noire vinrent m’attraper par les bras pour dégager l’homme. Je me débattu pour qu’ils me relâchent, pour retourner le frapper. En me débattant je lançai à l’homme « je me prends pour ce que je suis une LAURET ! » tout à coup je sentis tout les regards se posaient sur moi, tout les regards et surtout celui de Mr. Brenner. Lorsque mon regard croisa le sien, je repris mes esprits, je me dégageai de l’emprise des deux gardes du corps et j’attrapai le bras de Shane en courant vers la voiture.
Je démarrai au quart de tour et je conduis sans ralentir pendant plusieurs heures jusqu’à chez Shane. Je savais que Brenner cherchait des renseignements sur moi, sur ma famille, il voulait nous mettre à terre, et aujourd’hui il savait qui j’étais. Je couchai Shane assommée par ses boissons, et quelques minutes plus tard mon téléphone sonna, c’était Ynos me demandant des explications.

4618280062nbC’était affreux, par une crise de jalousie j’avais mis ma famille en danger. Contre toute attente Ynos me demanda de continuer ma liaison avec Sébastian pour ne pas réveiller ses soupçons, il savait que les rapports père-fils des Brenner n’étaient pas au plus haut point. Les Brenner allaient être plus surveillé qu’ils ne l’étaient déjà et moi par la même occasion, c’était comme si j’étais une ennemie d’état pour ma propre famille. Personne ne savait ce qui c’était passé mais j’étais montré du doigt par tout le monde.
Tout ça réglé, je pris une douche et je rejoignis Shane sous sa couette, elle me serra dans ses bras et là tous mes soucis s’envolèrent. J’étais bien dans ses bras, sereine, heureuse…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité