Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
25 novembre 2007

Sébastian, le choix.

spuffyC’est déjà l’esprit bien préoccupé que je dois faire face à un nouveau bouleversement, Paolo se montre très possessif avec Sébastian, il se dit avoir plus de droit sur lui que quiconque en oubliant que Sébastian est un individu et pas un objet. « Je suis son meilleur ami, et toi t’es rien… » C’était en gros ce qu’il me disait. Tous me trouvaient trop possessif avec Sébastian, alors que je ne l’étais pas, c’était surtout lui qui voulait qu’on se voie tout le temps, et surtout tous ignoraient qu’on sortait ensemble.
Isabelle et Paolo étaient les plus chiants, Isabelle pensait que j’empêchais Sébastian de la voir en tête à tête, « tu n’as aucun droit sur lui… tu devrais te conduire comme une amie et pas plus, vu que tu n’es pas plus… ».
C’en était trop, je profitai de mon blog pour pousser ma gueulante, je fis comprendre à Sébastian que si il voulait qu’on reste ensemble, il devait pouvoir ne plus se cacher. Je dis à tous que ma relation avec Sébastian ne regardait que lui et moi, et personne d’autre. Si ça lui convient, ils n’ont rien à dire…
Face à la popularité de mon blog, Sébastian ne put qu’avouer le vrai caractère de notre relation.
Une fois tout ça mit en ordre, on pouvait enfin « s’aimer au grand jour », et nos soirées en tête à tête se multipliaient, mais elles se déroulaient surtout sous la couette…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité