Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
2 novembre 2007

A chacun ses secrets

discuLes choses étaient dites, je me lançais dans une relation qui pourrait être sérieuse mais qui pour le moment restait cachée avec Sébastian et je vivais des jours heureux avec Shane en secret…
Pour être heureux, vivons cachés. Toutes ces choses cachées autour de moi ne me rendaient pas heureuse, loin de là…
Je parlais en secret de ma relation avec Sébastian à Vala, sans lui dire que j’avais une liaison secrète avec Shane. Même si elle étaient très heureuse pour nous, il y avait quelque chose qui la perturbé dans cette histoire, une chose qui me faisait m’interroger moi aussi, tout le secret autour de notre relation, Vala et Daniel étaient les seuls au courant, tout le reste de la petite troupe de psycho l’ignorait, j’avais l’impression de faire un remake de « Sébastian et Tussi, une passion cachée ». Tout ces secrets rendaient notre relation plus excitante, biensûr, mais je n’en voyais pas d’autre utilité, nous ne faisions rien de mal. « Vous faites rien de mal, tout ça c’est plein de butterflies qui volent et papillonnent partout… », Vala ne cessait de me le répéter et elle avait raison, il ne restait plus qu’à convaincre Sébastian…
Mais il n’y avait pas que l’ombre de Tussi qui planait sur notre relation, Ynos avait toujours des doutes sur la sincérité de Sébastian, c’est pour cela qu’il n’avait pas connaissance de notre liaison, mais je savais qu’il le saurai un jour ou l’autre. Il n’avait connaissance que de ma relation avec mon ancien employé de 11ans maYNOS11 cadette. Il n’approuvait pas non plus cette relation, il se comportait avec moi comme un grand frère, et j’avais l’impression que jamais il n’approuvait la personne qui partageait ma vie…
Shane épousait les centres d’intérêt de la famille, alors elle était bien mieux que Sébastian dont les plans étaient plus que flou… Mais la famille ne devait pas savoir que je sortais (enfin couchais serai plus approprié) avec l’un de nos allié, même si tout le monde le faisait, cela devait rester un secret.
Vala et Ynos étaient tout deux là pour me soutenir, mais aucun ne connaissait tout de la situation dans laquelle je me trouvait…
Vala me conseillait d’officialiser les choses avec Sébastian, et Ynos m’imaginait vivre le grand amour avec Shane sans pour autant vouloir que cela se passe ainsi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité