Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
25 novembre 2007

Vala voyait des butterfly partout depuis que ma

Copie_de_img_10630_79276_2Vala voyait des butterfly partout depuis que ma relation avec Sébastian été officiel, on se voyait déjà nous quatre, elle et Daniel, moi et Sébastian, vivre des jours heureux sortant tout les quatre, et vieillissant les uns à côté des autres… mais je savais que cela n’arriverai pas, j’en aimer une autre et Sébastian n’était qu’un souvenir blessant…
Ynos, lui, avait peur pour moi, pour la famille, il m’avait appris que l’ancienne compagne de Sébastian, une dénommé Angie était morte dans des circonstance particulière. De plus Brenner savait qui je pouvait être, et même si il n’avait rien dit à son fils, cela devenait dangereux pour moi et pour Sébastian. Ma relation avec Shane étant maintenant connu de tous, je dû faire face à la famille, ma relation avec les membres de deux autres « famille » n’était pas vu d’un très bonne œil, surtout que le patron de Shane était sur le point deIM18 trahir ma famille.
Le réseau familiale semblait tomber en ruine et tout le monde mettait la faute sur mon dos, je ne pouvais pas m’en plaindre, après tout cela était peut être bien de ma faute… étais je sur le point de trahir ma famille ? Il était bien trop tôt pour y répondre, mais la suite allait bientôt nous révéler l’avenir peu certain de ma vie, de ma famille…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité