Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
25 octobre 2007

Shane & Sébastian (2)

passion16Sébastian m’attendait sur un parking, il avait une longue veste noire qui lui donner de la prestance. Il prit mes affaires et les mit dans la voiture sans dire un mot, l’atmosphère était plutôt lourd, on ne savait pas trop quoi dire après cet échange à

la StValentin

, on roula sans un mot, mais très vite le silence fit place à de longue discussion philosophique…

On allait dans la région parisienne, je devais lui présenter une de mes amies célibataires, il voulait rencontrer quelqu’un pour oublier quelqu’un d’autre, c’est ce que j’avais supposé…

On arriva devant un grand hôtel, on déchargea la voiture, pour se rendre à la suite impériale, l’hôtesse semblait surprise que des gens aussi jeune que nous puisse se payer cette suite. On entra dans un petit salon avec de gigantesque fenêtre ; ce petit salon donnait sur deux chambres dont chacune avait sa propre salle de bain. Un weekend de grand luxe était en prévision…

On s’installa s’en prendre de profiter de tout ça, on avait rendez-vous devant un grand restaurant avec Mathilde. Le restaurant n’était pas loin de l’hôtel, alors je proposai à Sébastian d’y aller à pied, lorsqu’on arriva devant le restaurant je le tenais par le bras, ce n’était pas grand-chose, mais lorsque je vu Mathilde, je le lâchai subitement, après tout je lui présentais sa futur petite amie…

Pendant tout le repas, Sébastian et moi avions le comportement d’un petit couple modèle, cela se voyait que Mathilde se sentait de trop, mais cela pouvait être la preuve d’une grande amitié. Après le restaurant Sébastian nous conduisit à une pièce, et là encore, notre comportement dépassait celui de deux amis, ma main frôler la sienne, il me regardait alors que je m’étais éloigner pour leur laisser un peu d’intimité…

Mathilde ne voulu pas poursuivre ce rendez-vous elle préféra nous laisser en tête, avant de partir elle me dit « je ne veux pas de quelqu’un qui semble plus attiré par toi que par moi… ».

On termina la soirée devant un film, enfin c’est ce qui était prévu…

Très vite mes lèvres se retrouvèrent sur les siennes, et le film n’avait plus grande importance… ses mains parcourrait mon corps, et tout se passa très vite… Mais ce jour là, on ne coucha pas ensemble, on avait chacun nos raisons…

On retourna chacun dans notre chambre…

Le weekend se termina part tant d’activité ludique entrecoupé de petits bisous…

De retour à Tours, la première chose que je fis était de voir Vala, pour lui raconter mon weekend, et lui faire part de mes doutes…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité