Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
25 octobre 2007

Les conseilles de Vala & Ynos.

Vala_katAprès mon weekend avec Sébastian, je vu Vala, je lui avais déjà parlé de la nuit de

la StValentin

, elle n’avait pas l’air surprise des évènements, « je savais que vous finiriez ensemble un jour ou l’autre, vous êtes un vrai petit couple… ». Je lui expliquai que si Sébastian avait perdu ses chances avec Mathilde, c’était normal, vu qu’il s’était conduit avec moi comme il aurai dû le faire avec elle…

Je ne savais pas trop ce que Sébastian attendait de cette relation, et encore moins ce que moi j’attendais, je savais juste que j’aimais être avec lui, que je me sentais bien dans ses bras… Vala me conseilla de tenter, et que si lui il ne voulait pas de moi, et bien dommage, il ne fallait surtout pas gâcher notre amitié, peut être qu’elle avait peur de se retrouver entre nous si tout se compliquer…

Mais j’avais l’impression qu’un autre flottait au-dessus de notre possible relation, Tussi. Mes craintes étaient partagées avec Vala, peut être que Sébastian ne pouvait as avoir de relation avec des femmes sans qu’elle soit caché… Mais pour le moment on ne faisait que jouait, alors la question ne se posait pas vraiment…

Après ce rendez-vous, je devais rejoindre Shane chez elle, sur la route j’eu un appel de Ynos, il m’informa que plYnosusieurs hommes qui travailler avec Sébastian avait trouvé la mort, où plutôt que l’on leur a présenté, il me parla d’un homme trouvé une balle dans la tête… « Je te conseille de prendre tes distances, ça peut être dangereux pour toi ». Je ne voyais pas pourquoi, Ynos et moi avons déjà traversé ce genre de situation, j’étais capable de faire face. Il continua en m’informant que le père de Sébastian avait fait des recherches sur moi… A nouveau le doute pris part de moi, peut être que Sébastian voulait juste prendre des renseignements sur moi et ma famille, il pouvait se jouer de moi pour mieux atteindre les anciens…

Je ne savais pas quoi faire, d’un côté Vala me disait de tenter ma chance, elle semblait croire en la sincérité de Sébastian ; de l’autre Ynos me recommandait de prendre mes distances croyant que Sébastian ne voulait que se servir de moi, pour mieux atteindre la famille…

Qui croire ? Qui écouter ? Je devais me rendre compte par moi-même…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité