Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
9 septembre 2007

La rentrée.

Le jour de ma pré-rentrée en L2 n’est pas quelque chose qui a besoin d’être développée. On s’est donné rendez-vous avec le petit groupe de psycho, Vala, Tussi, Sébastian et moi, cette année on sera tout les quatres dans la même classe…

110440847913En arrivant devant l’amphi où a lieu la réunion de pré-rentrée, je rejoints Vala, très vite Tussi et Sébastian arrivent. Dans la foule j’aperçois Aurélie, elle me lance un beau sourire et me fait signe de la suivre « je reviens » dis je à la bande. Je la rejoints devant la porte des toilettes, je sais ça n’a rien de romantique, mais ça n’a jamais été romantique entre nous… Elle m’attrape par le col de ma veste et approche son visage près du mien, j’attends qu’elle m’embrasse, mais elle a fait un autre choix « tu m’as manqué Kat ! » elle me tire dans une cabine, je cherche à l’embrasser, mais elle refuse tout en gardant mon visage proche du sien. La tension est à son comble, au bout de quelques minutes, ses lèvres rencontre enfin les miennes dans un long et doux baiser…

Cette année n’aura rien à voir, avec la précédente, pour le moment j’habite chez une de mes tantes et je fait l’aller-retour tout les jours pour me rendre à mes cours, et bientôt je devrait cohabiter avec un ancien agent de l’oncle à ma mère… Tout ça pour que ma famille garde un œil sur moi, pour éviter que je fasse une rechute… Les petites excursions nocturnes dans la chambre d’Aurélie vont me manquer…

Je rejoints les autre dans le hall le sourire aux lèvres et on part s’inscrire. La réunion terminée, chacun repart chez lui ; Sébastian n’a fait aucune allusion à notre soirée de la fête de la musique ce qui est, selon moi, une bonne chose…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un article court, avec une photo... Mais c'est pas le même auteur, ça se voit tout de suite...<br /> Mais peut être qu'en réalité il n'y a qu'une personne qui tient ce blog, si c'est le cas, c'est bien fait...<br /> Katherine a plus l'air d'une étudiante, d'une étudiante un peu hot, si vous voulez mon avis...<br /> J'ai pas encore eu le temps de lire tout vos articles, je pense que je vais faire abstraction de certains, mais je m'y met, ça m'a l'air intéressant comme histoire...
Publicité