Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
31 mai 2007

Rencontre du 3eme type

Le mercredi suivant cette décision, j’arrivai dans le grand amphi Thélème pour un cours d’histoire de la psychologie. Cours intéressant s’il en fut, mis à part le petit point de détail qui était que je m’étais endormi les deux semaines précédentes. Un petit peu en retard (on ne se refait pas non plus : 10heures le matin, c’est tôt !), j’arrivai dans un amphi de 700 places presque plein à craquer, quand soudain j’aperçus Paolo. Il me fit de grands signes : je n’avais plus le choix je devais le rejoindre. Je vis qu’il était avec 2 des 3 filles de ce fameux groupe dont je vous avais parlé la dernière fois. Isabel ne semblait pas présente. Je me dirigeai vers eux d’un pas hésitant, après tout la fille que je trouvai à mon goût était là, je ne savais donc pas quel attitude adopter, on était en amphi c’était différent des autres fois…2

Gianpaolo(quel nom peu commun quand même…) me fit les présentations alors que j’escaladai les sièges pour m’asseoir. Il y avait Vala, fille à la couleur de cheveux indéterminés mais mignonette et Katherine, qui paraissait être là sans être vraiment là… Le cours commença. Quand soudain arriva une petite brune aux superbes yeux bleus mais aux vêtements et à la coiffure digne d’une petite préadolescente : Tussilda. Comme moi elle dut escalader les sièges et nos genoux pour venir s’installer entre moi et Katerine.Tussi et Katherine, deux femmes qui sans vraiment le savoir en ce mercredi matin de décembre allait faire partie de ma vie estudiantine, pour le meilleur et pour le pire… la première heure passa, Isabel nous avait rejoint entre temps. Paolo essayait désespérément de la faire rire, de la draguer donc… Le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas un franc succès… A la pause, Tussilda se mit à me parler, tant mieux je n’étais pas d’humeur à briser la glace. Au début, cela me parut être un échange tout ce qu’il y a de plus conventionnel. Puis les questions s’enchainèrent à un rythme assez élevé, elle avait beau avoir de jolis yeux, fallait peut être pas poussé ! Le coté interrogatoire, très peu pour moi… puis les questions devinrent un peu plus personnels… Mais elle est en train de ma draguer ?! J’eus cette impression une dizaine de minutes, jusqu’à ce qu’elle me propose de brule-pourpoint : « ça te dirait après de me rejoindre aux toilettes ??? ». Explosion de rires intérieurs que j’essayai de dissimuler de mon mieux, surtout que cette proposition « indécente » était accompagnée d’une tentative de mise en avant de son charme et de sa sensualité qu’elle n’avait pas ou peu… Il faut dire que les cheveux très longs façon petite fille modèle et l’espèce de grand manteau bleu n’y aidaient pas… Puis vint la fin du cours, elle partit sans rien dire juste en me lançant un regard plein de satisfaction accompagnés de Vala, Isabel et Katherine. J’affichai un large sourire, d’aucun aurait pu croire que j’étais tombé sous le charme de cette allumeuse. Il n’en était rien. Tu veux jouer petite fille à papa ? On va jouer toi et moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité