Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
31 mai 2007

Quelques secrets...

thirteenAlors voilà une petite troupe bien formée, les regroupements se font de plus en plus souvent, je laisse mes soirées mouvementées dans un placard pour passer des petites soirées tranquilles sur un canapé à regarder des films entourée de ces gens qui ne correspondent en rien à tout ces autres qui partagés ma vie il n'y a pas si longtemps. Tous différent des autres, Paolo, c'est le type même du branleur, cheveux noires toujours bien rasés, petite chemise d'été comme d'hiver, et toujours en train de se lancer des fleurs "je suis une bête au lit, une bête au foot, je sais faire la cuisine aussi, je mange autant que quatre personne..." et blablabla, un vrai numéros.
Il y a quasiment la même côté fille, Tussi qui chauffe tout les mecs qu'elle trouve en faisant sa victime et disant qu'elle ne comprend pas qu'ils puissent tous vouloir coucher avec elle, je de la peine pour elle, elle va se faire tellement d'ennemis si elle continu ainsi.
Il y a Sébastian, le petit blond, il ne parle pas beaucoup, il ne fait qu'échanger des blagues à ras le sol avec Paolo ce qui ne fait que remettre en valeur ce dernier. Il est là, sans vraiment l'être, c'est comme si il ne se trouvais dans son environnement, un peu comme moi, je ne le connaissais pas réellement, mais j'avais toujours cette impression que je l'avais déjà vu...
Vala, une givré jusqu'au bout des doigts, elle profite de sa vie, sans jamais aller dans l'excès, elle a toujours la pêche, et pourtant elle n'est en rien insouciante.
Isabel, l'éternel optimiste, elle croit en chacun, c'est le plus souvent chez elle qu'on se rejoignait, je la convoitais en secret en espérant ne jamais la salir de mon histoire...
En somme une bande de perdus...

Le soir, après nos petites réunion, je thirteen2rentré en compagnie de Tussi, c'était l'occasion de se confier, on pouvait se parler pendant des heures durant, des fois jusqu'à 4h du matin...
Elle me racontait son passé, tout les malheurs qui ont pu lui arriver, et moi j'en faisais de même, je n'avais pas trop confiance en elle, mais il était facile de se confier à elle, alors je lui disait quasiment tout. J'en venu à lui parlais de mon adolescence et de la perte d'un être cher, en effet, alors que j'étais à peine âgée de 13ans, je suis tombée enceinte, j'aurai tant aimer garder cet enfant, mais la nature en a décidé autrement, à moins de trois mois, j'ai perdu le bébé, avant même de pouvoir en parler au père. Devant cette révélation, elle ne su quoi dire, elle ne trouva aucune anecdote se comparant à celle là, par le passé, elle trouvait toujours une situation similaire au miennes mais pour cette fois ci, elle trouva rien.
Elle me posa quelques questions comme qui était le père, si ça avait un rapport avec ma sexualité, plein de question dans se genre, alors je lui répondis tant bien que mal. A l'époque je sortais avec un garçons qui avait 3ans de plus que moi, je pensais que c'était 'homme de ma vie, je n'avais que 13ans, mais à l'époque déjà j'allais de fête en fête. Peu de temps après ma fausse couche je le quitta, et ce n'est que plu tard que je me rendis compte de mon attirance pour les filles.
C'était la première fois que je disais ça à quelqu'un, avant ça personne ne le savait...

Les réunion du "petit groupe", comme elle aimait à l'appeler, continuaient, elle, elle se rapprochait de Sebastian et moi d'Isabel. Vala était la meilleur amie de Tussi et Paolo continuait de draguer Isabel, alors Tussi conclue qu'il y avait deux groupe dans notre groupe, les préférés d'Isabel qui était Paolo et moi, et ses préférés, Sebastian et Vala. Cette structure allait bientôt être chamboulé par Tussi qui n'acceptait pas de ne pas être le centre d'intérêt de tout "ses petits sujets"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité