Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
27 mai 2007

Gianpaolo & Sébastian

hype_wear_ciel_homme_genNous voici donc arrivés à ma première rencontre avec Sebastian, pour dire vrai, ce n'est pas quelqu'un qui m'a tout de suite intrigué en lui même, mais j'avais l'impression de déjà l'avoir vu quelque part.
J'avais un cours d'histoire sur la psychologie, je ne sais plus quel jour, mais c'était un matin, et comme tout les matin je n'étais pas réveillé... Je rejoignais Vala et Isabel, Tussilda n'était pas encore là, lors du début du cours. Avec les fille se trouvait deux garçon, Gianpaolo, c'était lui que j'avais vu tentant de draguer Isabel et Sebastian, qui était plutôt discret, mais j'avais l'impression de le connaître mais j'étais incapable de me souvenir d'où je pouvais le connaître.911_379294991_josh_hartnett_H202626_L
Lorsque Tussilda arriva elle se mit entre moi et Sebastian, et une des première chose qu'elle fit c'est demandé à Sebastian si il aimerait la rejoindre dans les toilettes. Elle ne pouvais pas s'empêcher de le draguer, et cela me faisait doucement rire, c'était une véritable allumeuse, mais ce n'était que le début d'une longue histoire pleine de rebondissement entre ces deux jeunes gens.
Gianpaolo, quand à lui, il avait plutôt l'air arrogant mais très attaché à Isabel, il ne cessait de lui faire des avances à longueur de temps, mais elle, elle ne semblait pas être très intéressée...
Voici donc comment j'ai très simplement rencontré Gianpaolo et Sebastian, sans vraiment savoir qu'ils allaient participer à mon histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité