Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
18 novembre 2007

Ynos & Vala

Mes relations avec Shane et Sébastian semblaient trouver une certaine stabilité, tout semblait aller pour le mieux, je voyais Sébastian pendant la journée, dés qu’il partait, j’appelais Shane avec qui je terminais la nuit. Oui, tout semblait aller pour le mieux, enfin jusqu’à ce que je reçoive un appel d’Ynos…
Ses recherches sur Sébastian et sa famille avaient fait la lumière sur ma relation avec lui, Ynos était plus que déçu de découvrir tout ça, il n’avait pas confiance en cette homme, d’autant plus que les hommes semblaient s’effondrer autour de lui. Ynos savais que si je veux quelque chose, je ferai tout pour l’avoir, même si je dois me mettre tout le monde à dos, alors il me dit simplement de rester sur mes gardes, de faire attention à tout ça, les désirs de Sébastian n’étaient pas claire, je ne pouvais pas le nier.
Ses désirs n’étaient pas claire, Ynos n’était pas le seul à le penser. Vala soupçonnait Sébastian de ne pas vouloir s’investir dans notre relation, il voulait toujours qu’on se cache, il ne voulait pas que les autres le sachent. Toute cette histoire avait un semblant de déjà vu, c’était le remake de se relation avec Tussi, et tout ça commençait à me faire doucement chier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité