Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
2 novembre 2007

Week end à Paris

A peine quelques jours après la Saint Valentin, Katherine et moi devions passer le weekend ensemble. Enfin ensemble, c’est vite dit : elle devait me présenter à une amie à elle, Mathilde, avec qui j’avais échangé plusieurs textos quelques semaines auparavant. Ce weekend avait été organisé depuis longtemps, il n’y avait pas de raison de l’annuler bien que pour moi la donne avait changé depuis mais peut être pas pour Katherine.

La Saint Valentin, l’overdose, tous les événements des derniers jours m’attirait vers elle… Mathilde avait perdu de son attrait, je n’avais plus à chercher une fille pour oublier Angie, il y avait Katherine maintenant ! Et elle semblait capable de m’apporter bien plus…

Je retrouvai donc Katherine sur un parking désert et nous partîmes en direction de l’Ile de France. On avait réservé une luxueuse suite, après tout nos comptes en banque nous le permettaient largement alors pourquoi se gêner ?

Que dire de la suite des événements ? La soirée se passa bien, Mathilde était une gentille fille, très intéressante, si il n’y avait pas eu Katherine, j’aurai surement été très intéressé… Mais… mais il y avait Katherine… sur le coup, je ne couple1m’en rendis pas compte, c’est elle qui me le fit remarquer bien plus tard, mais ce soir là j’avais l’air plus intéressé par elle que par son amie Mathilde. J’avais essayé d’être le plus naturel possible et d’occulter ce qui avait pu se passer quelques jours auparavant, mais il faut croire que ça n’avait pas suffi… je pensai juste m’être comporté comme un simple ami avec Kat, mais inconsciemment nous devions déjà être bien plus… Assez vite, vers 23 heures, Mathilde repartit chez elle, préférant rentrer par l’un des derniers métros plutôt que dans ma voiture.

Il fallut peu de temps après le début du visionnage de « Big Fish » pour que l’on se retrouve dans une position similaire à la Saint Valentin…

baiserLe reste du weekend se déroula de façon très sage tout en étant agréable… On se balada main dans la main dans Paris, la ville des amoureux, en échangeant quelques petits bisous… Je n’avai pas besoin, ni envie de plus, je préférai laisser le temps au temps pour la découvrir…

Avec le recul, ce weekend avait tenu toutes ses promesses : ce qui devait être une rencontre matrimoniale remplit pleinement son objectif, saut que je repartis avec l’organisatrice de cette rencontre plutôt qu’avec la principale intéressée…

Durant tout le début de la semaine, je repensa souvent à ce weekend passé avec Kat et c’est dans un état d’esprit assez particulier que le mardi je me rendis au restaurant ou j’avai rendez vous avec Angie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité