Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
13 septembre 2007

Eléonore.

soiree_etudiantsArrivée début octobre, j’apprend par un de mes amis que bientôt je vais revoir une de mes ex, qui ne m’adresser plus la parole. Je dois avouer que ces retrouvailles étaient un peu redoutées, mais qui sait peut être que tout va bien se passer.
Arrivée à la soirée durant laquelle ont lieu nos retrouvailles, je dis bonjour à tout le monde, même à elle, Eléonore, et c’est comme si rien ne s’était passé comme si le temps ne s’était pas écoulé depuis la dernière fois qu’elle m’a parlé. Tout se passait comme si nous étions deux vielles amies qui sont heureuses d’enfin se revoir. Sur le parking de la salle, on discute et on se dit que peut être on pourrait se revoir, enfin avec tout le monde, il n’est pas question de se faire un tête à tête…
Quelques temps plus tard, par une cascade d’événements, comme dirait la prof de bio, je me retrouve chez Eléonore, avec Mélanie, une de mes amies, on se prévoit une petite virée pour le soir même. On rejoint Mani et Valentin, son meilleur pote, et on fait tourner la bouteille.
Durant cette soirée je discute avec Eléonore et on s’interroge sur les raisons qui font que le temps nous a séparé. A la fin de ce rendez-vous, on décide de se revoir le week-end suivant.
peugeot_206_ecosse_4_sonoLe vendredi soir je reçois un appel d’Eléonore, le lendemain on part dans un champ avec Mani et Valentin, un petit plan bouteille comme on dit. Malheureusement Mélanie ne vient pas avec nous, elle n’aime pas beaucoup Eléonore.
Après la première bouteille, je discute avec Valentin et lui avoue que Eléonore et moi étions ensemble il y a quelques années et qu’elle ne pouvait pas assumer son homosexualité, et que c’est dons pour cela que nous n’étions plus ensemble. Elle arrive en plein milieu de la conversation et je lui avoue que j’ai souvent pensé revenir la voir, juste pour être amie même si j’aurai voulu plus.
Une voiture entre un champ et un bois, un peu de musique, un peu de bouffe et de boisson, rien de plus pour faire la fête. Quelques mètres de vodka passés, je continu à faire des sous-entendus, l’atmosphère se réchauffe alors qu’il doit faire à peine 10°C, on danse, les uns collé aux autres, on se heurte, on se caresse, c’est une sorte de danse interdite… Eléonore me dit « Si on dit que cette soirée n’aura pas de conséquence ? J’acquiesce de la tête la bouteille à la main et la bouche rempli, tu ne m’en voudras pas, t’es sûr ?
jk- Oui, on est là pour s’amuser, personne t’en vendra… » Je n’eu même pas le temps de terminé cette phrase qu’elle se jeta sur moi, et elle m’embrassa… Je fus d’abord surprise, puis je la pris dans mes bras et la serra contre moi, tout en continuant de l’embrasser, puis la raison me revint, on ne devait pas faire ça. Je voulu la repousser sans y arriver, je voulais que ça s’arrête mais je voulais quand même que ce baiser dur toujours…
Au bout de quelques minute ou peut être plus, je repris contrôle de mon être et nos deux corps se desserrèrent l’un de l’autre…
Je vais me réfugié dans les bras à Mani, les yeux en pleures, je n’aurai jamais dû laisser faire ça, J’aurai dû la repousser, bien sûr que je vais en souffrir et elle aussi, mais je lui ai promis que je ne lui en voudrais pas, alors je dois me remettre, ce n’est rien, juste un baiser. On est là pour s’amuser, alors pourquoi ne pas en profiter…
Elle danse, la bouteille à la main, devant la voiture, je m’avance vers elle, le sourire aux lèvres, je pose mes mains sur ses anches, elle me regarde pendant quelques secondes droit dans les yeux, puis je l’embrasse…
Après une danse plus que chaude, je me m’écarte un peu du groupe pour téléphoner à Tussi, en réalité, je ne sais pas trop pourquoi j’ai fait ça, mais durant cette conversation téléphonique Tussi me demanda pourquoi elle et moi ne sortions pas ensemble, bien sûr je pensa que derrière cet question se cacher une autre interrogation du genre « est ce que tu veux qu’on sorte ensemble ? », ce à quoi je répondu diplomatiquement non, elle n’allait pas pourvoir faire de moi sa nouvelle expérience…
Je retourna auprès des autres, échangeant un nouveau baiser plein de passion avec Eléonore, puis je m’endormi sur le siège…
dscn3658Bientôt la lumière du soleil vient nous tiré de nos rêves, on va finir la nuit dans une villa que partage Mani avec son frère et sa petite amie. Je me couche dans un lit avec Eléonore et Mani et Valentin se couche sur l’autre lit présent dans la pièce. Je m’endors près d’elle, et lorsque j’ouvre les yeux, elle est là paisiblement endormis près de moi, je m’approche d’elle et je pose un doux baiser sur ses lèvres entre ouvertes. Elle agrippe ma mains qui se trouve alors sur son ventre et me tire vers elle pour que se baiser dure encore. Elle passe son bras autour de moi, puis me serre contre elle en déposant des baisers le long de mon cou, je glisse lentement ma main sous son T-shirt en la passant sur son dos brûlant et je détache l’attache de son soutien-gorge… Tout semble parfait, on oublie tout autour de nous, on oublie qu’on n’est pas seule dans cette chambre, mais on reste seul dans notre idylle… Sa main glisse le long de ma peau frissonnante et elle détache délicatement les boutons de mon jeans…
Tout à coup nous sommes arraché de ce moment parfait par l’entrer sans alerte de la copine du frère à Mani. Après cette interruption elle se lève comme si j’avais imaginé tout ça, et moi je ne peux être que dégoûté…
Malheureusement je dois retourner chez moi, j’aurai aimé rester plus longtemps pour connaître la suite de cette histoire…
Je revu Eléonore plus tard pour discuter de tout ça, et cela ressembler plus à une dispute qu’à autre chose, elle m’en voulait alors que c’était elle qui s’était jeté sur moi. Elle m’en voulait parce qu’elle ne savait pas quoi penser de ce qu’elle ressentait, elle ne voulait pas être ainsi, être lesbienne, elle ne voulait pas tout gâcher pour moi. « Je me suis reconstruite depuis qu’on s’est quitté et toi, tu reviens et une nouvelle fois tu ébranles toutes les fondations de ma vie. Je me suis construite une vie d’hétéro et je ne veux pas que tout s’effondre, je ne veux pas tout changer pour toi. » Ce jour là, elle me dit aussi qu’elle m’aimait, alors vous comprendrez bien volontiers ma frustration.
Depuis ce jour, on se revoit de temps en temps, mais on ne parle pas de cette soirée, ni de ce qu’aurai put être notre vie si cette fois, ou si la toute première fois qu’on était sorti ensemble, elle m’avait choisit moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La vie est dure,il arrive qu'une personne refuse parfois de reconnaitre ou d'accepter son homosexualité.N'acceptant pas le regard des autres,leur manque de compréhension alors cette personne éprouvera une sorte de regret et de rancoeur tout au long de sa vie.C'est bien dommage!!!J'ai des amies comme elle...
Q
je vois que il y a du nouveau, et quel nouveau !!!<br /> Je vois que sa reste chaud ton histoire, mais ça ne tourne pas dans le vulgaire, ce qui est très bien...
Publicité