Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
10 septembre 2007

Vala & Sebastian.

th_InoandSakuraSignitureDurant l’été, j’ai beaucoup communiqué avec Vala via Internet, mais je n’ai pas eu beaucoup de nouvelle des autres, ce n’est pas tant un mal.
Les premiers mois après la rentrée, je ne les voyais pas beaucoup vu que je ne me trouvais sur Tours, mais dés que j’emménageai à Tours, des liens se resserraient.
Vala venait souvent chez moi, pour ne pas dire tout le temps, et on devint très vite complice, puis Sébastian qui passait beaucoup de temps avec Paolo, se joint aussi à nous et très vite tout les trois étions inséparables. Pourtant il ne fut jamais mention d’aucune affaire entre moi et Sébastian, comme si aucun de nous deux ne savait qui était l’autre.
Ce rapprochement ne plaisait pas trop à Tussi, j’avais l’impression d’être celle qui lui enlever tout, elle ne faisait plus de Sébastian son amant, et Vala qui était sa meilleure amie depuis 8ans (alors qu’elles se connaissent depuis moins longtemps) semblait préférer passer du temps avec moi à débattre sur tout et n’importe quoi plutôt que d’écouter Tussi lui raconter ses histoires.
Pour être honnête je ne suis pour rien dans l’exclusion de Tussi, c’est parce qu’elle n’a pas voulu s’intégré qu’elle s’est exclu toute seule, mais ceci est une autre histoire que je vous raconterai dans un autre article, parce que, croyez moi, il y en a à dire.render03

Donc nous voilà tout les trois unis comme les doigts de la mains, non quand même pas, mais on passaient beaucoup de temps ensemble, Sébastian se sentait quelques fois un peu à l’écart, faut dire que ce n’est pas facile d’être tout le temps avec deux filles, il y eu même un moment où l’on croyait qu’il se transformait en une petite sucrée en notre compagnie. J’adorai avoir toutes sorte de débats avec Vala, parce que même si il arrive souvent que l’on ne se mettent pas d’accord, on apprend beaucoup de chose, et c’est des expérience à ne pas louper. Et elle a toujours des idées loufoques et faut dire que ça me plait beaucoup…
Bien sûr toute cette histoire à un début, et comme la plupart des histoires, Tussi en est la cause…

J’arrive un peu en avance à mon cours, et je rejoints Tussi qui est déjà là depuis au moins 15minutes, comme d’habitude, elle a pris une place au premier rang, j’ai l’impression qu’elle fait tout pour être la première et prendre une place la plus proche possible de l’estrade. J’arrive, je lui fais la bise et je me couche sur la table, pour finir ma nuit, après tout, le cours ne va pas commencer avant 10minutes…
Anna, une amie de Sébastian arrive et s’assoit devant nous, on la salue, j’ajoute quelques formules de politesse et je me recouche sur la table. Tussi commence à faire la conversation avec Anna, et le sujet se porte sur Sébastian, elle explique qu’elle l’a quitté et qu’il continu à la harceler, bien sûr cette version ne colle ni avec celle qu’elle m’a donné, ni avec celle de Sébastian, alors quelques chose fait tilt dans ma tête, bien sûr je fais comme si de rien était, je continu à roupiller sur ma table.
Lorsque le cours est terminé, Vala et moi prenons le même bus pour rentrer, alors sur la route je lui parle de mes doutes concernant Tussi, et nous décidons de prévenir Sébastian, on lui donne donc rendez-vous dans un bar dans l’après-midi.
Après cette rencontre, Sébastian semble gêné de devoir s’expliquer face à nous, il pense même être tombé dans un piège, mais le voile levé, on se rend bien compte que c’est Tussi qui n’est pas claire. Pour changer d’atmosphère on part tout les trois au cinéma.

Voilà, c’est donc à partir de là que l’on se rapproche avec Sébastian, et que Tussi prend de la distance avec nous, Elle nous en a voulu d’être partis au ciné sans elle, mais après tout si elle était plus sincère avec chacun d’entre nous, tout serait différent, mais à ce jour nous voulions tous tirer les choses aux claires avec elle, et savoir jusqu’à où pouvait aller tout ses mensonge…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité