Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
28 septembre 2007

Les vacances de Noël.

Les vacances de noël, de vacances comme les autres avec des fêtes, les cadeaux en plus…

Noël : crise familiale pour Hilly, depuis la mort de la copine d’Ynos, tout repose sur elle sans qu’elle en soit prête à recevoir tout ça d’un coup.

Jour de l’an : Grosse fiesta avec la présence de Ynos qui se remet petit à petit à vivre.

Many organisa une grosse fête dont il avait le secret (drogue, alcool et sexe), lorsque sonne les 15 coups de minuit, chacun se trouve quelqu’un à embrasser, et mes lèvres collées à celle d’une belle inconnue, je ne pense qu’à une chose, revoir Shane…

Mais au cours de ses vacances, il n’y a pas que de grosse teuf…

Après la crise de Tussi, et les révélations du maître nageur, le moment ultime des explications entre Tussi et Vala avait sonné. Tussi n’a pas d’autre argument que « vous êtes des menteurs ! » Alors que c’est elle qui nous ment.
Mais je dois avouer que j’ai pitié d’elle, alors lorsqu’elle vient s’attaquer à moi en disant que je suis Satan, je ne peux que répondre que mon seul but était de l’émincer, de faire d’elle plus qu’une merde, et que je me suis servi de Vala et Sébastian, les personnes qui semblaient le plus avoir confiance en elle…

Elle a fait plus que courir dans cette idée qui me placé moi en méchante, sacrifice du fou pour sauver la reine…

Toutes ces choses misent au clair, on soumet l’idée de s’expliquer avec Tussi à Sébastian, chose qu’il n’a pas pris en considération, il ne l’a toujours pas fait et je pense qu’il ne le fera jamais…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment conne celle-là !!<br /> J'adore cette phrase : "sacrifice du fou pour sauver la reine…"
Publicité