Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
19 juillet 2007

Une soirée Bowling.

souferEn l’honneur de je ne sais pu quel truc, on avais organisé une soirée bowling, « une grande teuf !! » enfin, ils ne connaissaient pas les fêtes de chez moi, mais quand il faut s’intégrer on suit le mouvement, quand les gens veulent faire la fête et préparent avec soins une soirée bowling pour l’occasion, on ne peut dire qu’amen…
Accompagnée de Vala, on arrive un peu en avance chez Isa, alors j’ai dans l’idée de passer chez une de mes « amie » histoire si elle n’a rien pour moi, pour égayer un peu la soirée bowling. Le seul problème, c’est justement Vala, je ne peux pas la laisser planter là et d’après certaines sources du nom de Tussi, elle me ferait la morale si elle apprenait que je prenais certains trucs. Mais bon, je vais devoir faire avec si je veux prendre quelque chose pour supporter la soirée. Je dis donc à Vala que je dois aller prendre quelque chose chez cette « amie » et qu’il n’y en a pas pour longtemps vu qu’elle habite à quelques rues de chez Isa.
Arrivées chez mon fournisseur, tout commence bien, elle ouvre la porte totalement défoncée, on rentre, et elle commence à me parler de choses qui fâche, de mon Ex en particulier, sans vous mentir, ce jour là, j’étais un peu en manque alors un rien m’énervé…Vala, un peu gênée par le lieu (il était envahit par les bouteilles vides, les seringues et tout autre truc de ce genre) et la conversation, elle parti faire un petit tours aux toilettes, j’en profita pour demander ce qu’il ma fallait. Lorsqu’elle revint des toilettes tout était réglée, et j’étais prête à faire la « fête ». Lorsqu’on franchi la porte, mon « amie » nous interpellat et nous dit qu’elle avait eu une nouvelle livraison d’acide d’enfer, je fis mine de ne pas comprendre, mais Vala n’étais pas si bête, elle avait bien compris ce que j’étais venu chercher en ces lieux.
En partant je me remémora les soirées que j’avais pu passé avec mon ex, des soirées où sans avoir rien pris j’étais totalement défoncée…

On passa prendre Isa et on était parti pour une super soirée…
Arrivée au bowling, je parla de ce qui s’était passé chez mon fournisseur à Tussi, elle me dit que ça n’avais aucune importance, que Vala n’allait sûrement pas faire une maladie si elle n’avait rien dit quand on était là-bas. Puis elle se lança dans un monologue de plusieurs minutes pour m’expliquer qu’elle avait déjà essayé, enfin j’avais un peu de mal à la croire… A peine dans la salle, je propose à Tussi de suivre à ligne, sans véritable réponse j’attends un peu avant d’attaquer. La partie commence pour certains, d’autre, comme moi ce mettre au bar.
Ca faisait quelques temps que les choses commençaient à devenir sérieuse avec Isa, enfin si on peut dire, pas de bisous mais quelques petites caresses de plus en plus bien situer. Ce soir là, Tussi étais bien entouré, elle avait deux mecs à sa cour, dont Sebastian. Mais elle m’observait, elle ne supportait pas de ne pas être au centre de mon intérêt, elle voulait que tout le monde n’ai yeux que pour elle. Entre deux lancés, Isa vient nous voir et pendant son passage, sans vraiment en prendre garde, je l’a pris par la taille, lorsqu’elle reparti Tussi me proposa de la suivre dans les toilettes sous prétexte d’une ligne blanche. Une fois dans les toilettes elle m’interrogea sur mes relations avec Isa, ma première réaction fut de lui demander si elle était jalouse, sa réponse fut non bien entendu, mais elle me proposa d’aller dans une cabine avec elle. Tout ça, ce n’était que de la parlotte, mais pourquoi pas la pousser à bout, alors après avoir fini ma ligne, je lui en proposa une et je la mena futilement à la porte d’une cabine, une fois devant, elle me dit « t’es défoncée, je veux pas faire ça avec toi, alors que tu es défoncée ! », bien sur, c’est une bonne excuse…
Je ne me souviens plus trop du reste de la soirée, je me souviens juste de Tussi entourée de ses deux hommes, Paolo faisant la cour à Isa et se faisant rembarrer comme d’habitude. Tandis que les choses allaient dans le bon sens entre moi et Isa, l’effet de la drogue me fit partir dans le « bad », comme on dit, je pensa à mon ex, elle me manquait tellement, mais il n’y avait aucune chance pour qu’elle me revienne…
Je n’ai aucun souvenirs de la fin de cette soirée, mais le lendemain je me réveilla avec un atroce mal de tête et les yeux tout bouffis comme si j’avais pleuré pendant toute la nuit…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité