Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
7 juin 2007

Drogues en tout genre...

gothicanarchie_262756498Encore et toujours Tussilda, en même temps il y en a tellement à dire, on pourrait écrire un livre juste sur ses premières années de fac. Rentrons dans le vif du sujet, alors voilà, lorsque j'ai rencontré Tussi j'ai appris très vite qu'elle avait subit des attouchements de plusieurs membres de sa famille, chose tragique pensez vous, mais elle en parlait avec une telle légèreté qu'il en était impossible de la plaindre. Pourquoi vous parler de ça ? Parce que je pense que s'est sûrement à la base de plusieurs de ses comportements (n'oublions pas que je fais une fac de Psycho), comme sa tendance à se victimiser lorsqu'elle drague tout ce qui bougent, et le fait qu'elle s'automutile...

Un jour, pendant un cours, j'aperçus des cicatrices 3encore toutes fraîches sur son bras droit, le soir d'avant elle s'était coupé, des petites entailles parfaitement parallèles sur son mince petit bras. Face à cette vision je remonta la manche de mon bras gauche pour voir mes propres cicatrices, en réalité une seule cicatrice, un petit trou sur la veine dans le plis de mon coude... Une petite piqûre qui vous emmène dans des endroits interdits... Nous étions toute les deux des droguées.

injecting_drug_user5Nous avons des gestes quasi similaire, elle prenait une lame de rasoir dans sa main et elle la faisait transpercer la peau de son bras, je prenais une seringue dans ma main et je la faisais transpercer la peau de mon bras. Un liquide circulait de l'extérieur vers l'intérieur ou l'inverse peu importe cela avait les mêmes conséquences. Une dilatation des pupilles lorsque le liquide circule, un instant d'extase, on a l'impression de s'évader, de partir loin au delà de toutes vies, on oublie pendant un cours instant le monde qui se trouve autour de nous. Et ensuite le dure retour à la réalité, les marques sur la peau pâle, et malgré toute la souffrance que ça nous apporte, on veut encore et toujours recommencer pour ces quelques seconde d'évasion...

J'avais envoyé Marine dans un centre de désintoxication, et j'étais incapable d'arrêter ma propre consommation, mais il fallait que j'arrête la drogue n'est pas un bon moyen d'arranger les choses, elle nous fait oublier pendant quelques instants nos problèmes, mais ils ne disparaissent jamais réellement. J'avais trouvé un début de solution, il fallait battre le mal par le mal...
l'automutilation de Tussilda m'intriguait, je voulait en savoir plus, plus sur le pourquoi du comment, plus sur elle et sur ce qu'elle pouvait vivre et comment elle le vivait, en somme je voulais tout savoir.

Donc j'étais lancé dans une nouvelle quête, qui allait me faire oublier mon ex, Marine et tout ce qui faisait mon ancienne vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'écris tro tro bien ton histoire c'est tro chanmé commen je la kiffe ! Et fo nous faire la suite. Manque une niouzletter pour kon sache quan elle sera en ligne c'est tout.<br /> Et mon perso préféré bah c'est vala parce kon en parle pas trop alors je sens qu'en fait elle cache bien son jeu et quan elle va monter sur la scène sa va faire mal !
Publicité