Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
7 juin 2007

Tussilda & Sebastian

couple1Alors que parallèlement je tentais désespérément de conquérir l'affection d'Isabel (même si on peut dire que je m'en sortais mieux que Paolo), ma relation avec Tussi changea, je la voyait souvent surtout pour me plaindre de mon père, et elle elle me racontais sa triste gloire auprès des garçons. Elle me parlait surtout de Sebastian, qui se démarquait des autres prétendants. Elle le trouvait mignon et gentil, elle en arrivait même à croire qu'elle en était amoureuse. Mais ce n'était que la version qu'elle m'en servait, elle ne tenait pas du tout le même discours à Vala.
Tandis qu'elle me disait que c'était peut être l'homme de sa vie, qu'elle pourrait construire quelque chose de solide avec lui, mais qu'elle ne pouvais pas se lancer tête baissée dans une relation où elle n'était même pas sûr des sentiments de l'autre ; elle disait à Vala que lui et Paolo n'arrêtait pas de lui faire du rentre dedans et de lui faire des propositions indécentes. Ce n'est que plus tard que j'appris cette version de la chose, Vala en arriva même à accuser ces deux jeunes hommes qui ne comprenaient pas ces attaques.
Ce qui est sûr c'est qu'il y avait quelque chose entre Tussi et Sebastian, ça se voyait à leur manière de se comporter... Cela devait être une relation tenu secrète, mais tout le monde savait ce qui se passait entre ces deux là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité