Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fausse histoire de nos vraies vies
La fausse histoire de nos vraies vies
Publicité
Archives
23 mai 2007

Isabel

main_07En parallèles avec cette histoire avec Tussi, et grâce à cette dernière j'ai fait la rencontre d'Isabel. Je l'avais remarqué depuis le premier jour à la fac, et je m'étais dit "il faut que je me la fasse !!".
Donc à la fin d'un cours on discute de tout et de rien, et comme d'habitude je suis un peu effacée, Isabel vient me parlé : "alors, toi, tu veux faire quoi plus tard ?" Comme toujours je ne savais pas quoi répondre, tout ce que je voulais c'est montré à mon père qu'une femme peut réussir...
Plus tard dans la discution, elle me demande si je veux me joindre à elle et à d'autre gens de ma classe pour se faire une bouffe, après une hésitation je lui réponds que non mais que ça me plairai dans un futur proche. Je n'étais pas prête pour passer une telle soirée avec elle, elle avait l'air si sûr d'elle et si cultivée, elle me donnait l'impression d'avoir une certaine classe, et puis qu'est que j'allais faire avec tout es gens, j'avais peur... j'avais peur de m'ennuyer.

Il faut quand même que je vous raconte comment j'ai remarqué Isabel, je la voyait dans l'amphi thélem de la fac de tours, j'y avait des cours d'histoire sur la psychologie, dès que je rentrais dans la salle, je la voyais et je me placer de sorte à pouvoir la regarder pendant le cours. Plus tard dans l'année, elle se faisait draguer par un brun pas très doué, même loin de là, et je me disais qu'il s'y prenais plus que mal, moi j'aurai pris mon temps, je l'aurai laissé avancer vers moi au lieu de lui sauter dessus comme un animal...

A cette époque, je ne me doutais pas que quelques mois plus tard je serrais assise à côté de la fille que j'observais pendant mes cours sans qu'elle ne le sache...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité